jeudi 2 février 2012

... comme un taureau!


Quand j’étais petite, je me suis fait photographier à côté de Starbuck, le taureau québécois tout-puissant qui a engendré 200 000 filles et plusieurs autres fils dont 200 qui font maintenant le même travail que leur père. Un peu drôle comme concept de photo. J’imagine que c’est comme se faire poser à côté d’une fille avec de gros seins au Salon de l’auto… Parce que Starbuck, c’était une légende vivante! De la testostérone à plein régime! Sa carrière a duré 19 ans et 4 mois! Toutes ces années à se faire…




CIAQ

Le CIAQ, ce n’est pas un nouvel acronyme inventé pour inclure les indépendantistes au sein de la CAQ (ils en font déjà partie, de toute façon), c’est plutôt le Centre d’insémination artificielle du Québec. Ce centre est le seul du genre au Québec et il jouit (c’est le cas de le dire) d’une réputation en béton avec une part du marché de la semence bovine de plus de 20 % à travers le monde. Et si on ne se réfère qu’au marché canadien, le CIAQ couvre 45 % des activités de génétique bovine. Mais, comment on récolte ça du euh, de la matière, euh, du don de taureau?

Bouvier récolteur

C’est le nom que l’on donne aux gens qui travaillent de près avec les taureaux pour récolter leur semence. Et il en faut des gens pour faire ce métier-là, car c’est très payant pour le monde de la génétique! Pas mal plus que le film Starbuck avec Patrick Huard! Pour un éjaculat (c’est le mot hein!) de 2,5 ml, on peut produire jusqu’à 1000 doses de semence! À 60 $ la dose et à environ deux éjaculations par jour, deux fois par semaine… On achète ça où un taureau?

Attention scènes pouvant contenir de l’érotisme… ou un coup de reins

Voici comment on récolte la semence de taureau. Toutes ces images proviennent de cette émission.
Premièrement, il nous faut un boute-en-train. Ça, mes amis, c’est un taureau castré qui sert « d’appât » au taureau qui viendra s’exécuter. Il est là, bien installé, calme, et il se fait nettoyer pour devenir attirant. Je ne sais pas pourquoi c’est un mâle, mais c’est bien drôle tout ça. (Vous ai-je dit que je n’étais pas très mature pour mon âge?)



Ensuite, on va chercher LE taureau reproducteur. On le lave lui aussi pour la rencontre de sa vie ou d’un instant. La plupart des taureaux, quand ils arrivent, puisqu’ils ont de la mémoire, sont déjà assez excités. Ils grimpent sur le boute-en-train qui attend toujours patiemment et qui ne réagit même pas, le bouvier récolteur dévie le pénis du taureau et va chercher son vagin artificiel.




Le bouvier récolteur revient, le taureau ne se peut plus, on le refait grimper et on insère son machin dans le truc. Une fraction de seconde et hop, c’est terminé! À bientôt mon ami!




Allez visionner le reportage, si vous êtes curieux! Le petit monsieur bouvier récolteur est vraiment sympathique. Et pour en revenir à mon immaturité, je l’ai trouvé beaucoup plus drôle et intéressant que tous les acteurs réunis dans Starbuck



Sources: